Assurance boucher : La multirisque des boucheries

Assurance boucherLes crises alimentaires des dernières années (vache folle, grippe aviaire…) ont renforcé les niveaux de garanties de l’assurance boucher proposée aux boucheries-charcuteries :

  • Intoxication alimentaire : problèmes sanitaires durant l’étape d’élevage de la viande ou de transformation en boutique de celle-ci. Certains assureurs proposent un niveau d’indemnisation des personnes allant jusqu’à plusieurs millions d’euros.
  • Rupture de la chaîne du froid : couverture des marchandises détériorées suite à un arrêt des réfrigérateurs, congélateurs etc. en revanche, nombre de compagnies ne couvrent pas l’arrêt de la chaîne du froid lors d’une panne EDF.
  • Pertes d’exploitations : comme pour de nombreux commerçants, un évènement imprévu peut arrêter momentanément l’activité. Les assureurs prennent alors en charge le règlement des charges fixes journalières.

Vous recherchez une assurance pour boucher afin de protéger votre commerce et votre activité ? Demandez des devis auprès de spécialistes de l’assurance multirisque des professions de bouche. C’est simple, gratuit et sans engagement